Je vous recommande ce restaurant.
Un accueil très agréable et chaleureux.
Je crois que j'y ai mangé ma meilleure fondue savoyarde. Bonne et généreuse. Les tarifs sont également super raisonnable.
Un endroit vraiment sympa, la déco prolonge les vacances, la nourriture est vraiment bonne et les prix sont clairement accessible
Petit plus pour les cocktails qui sont très bien réalisé et abordable !! 👌
La terrasse est vraiment agréable vous me reverrez cet été pour en profiter d'avantage !
Merci pour ce moment
Sympa. En couple l'addition est salée mais c'est un enchantement total. Le cadre est top. J'ai apprécié mon assiette. Bon la mousse au chocolat je l'aurais préférée avec du chocolat noir mais sinon, très sympa.
Franchement, vous venez de perdre des clients en faisant payer le ketchup et la mayonnaise 1,5€ chacun...glaces bas de gamme, belles planches (sauf la mixte où j'ai plus mangé du pain qu'autre chose).
À revoir, dommage.
Le Perchoir a été très bien repris .
Accueil chaleureux ,dans un beau cadre avec vue sur le Perche . La patronne est extrêmement gentille et souriante ,la serveuse très agréable
La formule du midi est d un rapport qualité prix impeccable . Buffet avec un bon choix d entrées et de plats . Desserts au choix .
Une très bonne adresse
Atelier rhum arrangé avec les collègues. Dégustation et fabrication de sa propre bouteille. Belle découverte, bonne ambiance, le patron est très sympa et souriant. Bel étalage de rhums ça donne envie de tous les goûter 😋😋
Un endroit qui mérite d'être connu et reconnu! Le rhum arrangé est le meilleur que j'ai jamais goûté!
Le patron est super sympa et connaît parfaitement ses produits et ce qui pourrait vous plaire. L'ambiance est accueillante et chaleureuse, des jeux, du bon rhum, de la bonne compagnie.
Je recommande vivement!
Bel endroit, magnifique vue, accueil très sympathique, beau choix de boissons et de mets, propositions pour accompagner les apéritifs en mode apéritif dinatoire. Prix correct pour la Côte d'Azur. Musique un peu trop techno à mon goût, quand on est venues.