C'est quand même bien d'avoir un endroit comme ça à proximité, l'ambiance est top et c'est plus safe qu'une boîte de nuit, on peu boire un verre, danser, soirée à thème au top, et merci la sécurité qui nous protège des gros lourds un peu trop " hydratés"! 🫶🏻
Les prix ne sont pas les bons (bien différents de ceux du site)...
Les planches sont vraiments peut qualitatives!!
Et les Burgers sont corrects.
Très cher pour un repas simple!!!
Très mauvais éxpérience. On nous place à table puis 15 mn passent avant que l'on vienne prendre la commande ..sans que même une boisson soit proposée La côte de bœuf est nerveuse, annoncée "avec frites et légumes de saison" , en fait frites et 3 feuilles de salade à peine assaisonnées, on le fait remarquer on nous apporte alors un ramequin contenant 2 rondelles de courgette et une cuillère de chou rouge..Sur les deux verres de vin commandés (bouteilles ouvertes depuis trop longtemps ?) l'un été remplacé l'autre était très médiocre .La baleine de volaille était de meilleure qualité mais servie à peine tiède...
Un lieu convivial dans une bonne ambiance. The Bear Taverne est l’endroit pour passer un agréable moment en famille ou entre amis, qui manquait à Parthenay et où il faut être maintenant!
Tout est neuf, propre et sécurisé. Le personnel hyper sympa. Le patron Sebastien est Fantastique ! On trouve tout pour se distraire: baby-foot, billard, flipper. Soirées musicales. Pour les amateurs il y a une grande cave à vin et une vitrine à cigares à déguster sur place.
Le prix des consommations et des planchas sont très raisonnables.
Cette inauguration fut un super moment avec un excellent groupe qui a fait danser plus de 1500 personnes! Victime du succès il n’y pas eu de boissons pour tout le monde vers la fin mais pour une première c’est plus que réussi!!
Bravo à Sebastien et toute l’équipe 👍🙏🏻
Bel endroit, magnifique vue, accueil très sympathique, beau choix de boissons et de mets, propositions pour accompagner les apéritifs en mode apéritif dinatoire. Prix correct pour la Côte d'Azur. Musique un peu trop techno à mon goût, quand on est venues.