Totalement déçu de ce que cet endroit est devenu, nous venons depuis plus de 15 ans en famille pour son ambiance, la bonne humeur du personnel et sa belle terrasse, nous venions prendre un verre un samedi soir à 21h et on à refusé de nous servir surtout avec un manque d’amabilité du responsable, au final le serveur s’est empressé de servir notre commande dans dés gobelets à retirer au bar .. vraiment pitoyable, sans compter qu’on nous jeter dehors 10 minutes après .. si vous avez plus envie changer de métier et laisser cet endroit à des personnes qui seront heureux et motiver de recevoir leurs clients .
Dans un cadre cosy, une super déco, Le loft vient d'ouvrir comme bar au ambiance parfois musical. L'acoustique absorbé la belle occupation et le jeu musical de l' orchestre. Côté service au top, carte des cocktails, des planches. Une lieu unique dans le centre du triangle Doaui, Cambrai, Valenciennes.
Nous venons depuis plusieurs mois. Rien a dire.
Les proprios sont hyper sympa,
Les cocktails délicieux
Les prix corrects
Et l'ambiance super.
Vous pouvez y aller sans hésiter😊
A bientôt
Cadre sympa, terrasse extérieur bien aménagée, carte correcte. Mais par contre le "DJ" doit très vite changer de métier, quelle catastrophe. Il arrive a renvoyer les gens aux tables, chapeau. On a quitté les lieux alors qu'on était venu pour danser.
La direction à intérêt à revoir son recrutement et probablement son budget à se niveau là. Jamais vu un choix musical aussi mauvais.
Pour un vendredi soir, il vaut mieux faire un peu plus de route.
Une petite pépite. On vous y accueil chaleureusement. Restaurant où l'on retrouve une cuisine familiale comme à la maison simple mais de qualité+++. Une vue très agréable sur un verger. Un établissement qui vaut le détour. D'ailleurs il a l'air d'être fréquenté par les habitués ce qui veut tout dire
Très déçue pour un restaurant en bord de mer. Personnel désagréable et à peine un "bonjour". Heureusement que les plats rattrappaient la soirée. C'était bon mais l'ambiance ne donne pas envie d'y retourner.