Restaurant très bien placé avec une belle terrasse face au Lac d’Apremont. Bon accueil et service irréprochable. Bon choix de plats. Le menu est une réussite. Mention spéciale pour le chocolat liégeois.
Franchement, vous venez de perdre des clients en faisant payer le ketchup et la mayonnaise 1,5€ chacun...glaces bas de gamme, belles planches (sauf la mixte où j'ai plus mangé du pain qu'autre chose).
À revoir, dommage.
Première fois, top restaurant. On y mange très bien, les produits sont bon. Nous avons été très bien accueilli, avec une vue qu’on ne retrouve nulle part Nous y retournerons avec plaisir.
Venu par le bouche à oreille. Excellente surprise 🤗. Déco cosy, ambiance sonore très calme. Idéale aussi bien en amoureux qu’en famille. La carte est très réduite avec un choix limité. Pour autant les recettes proposées conviendront à tous et ils sont très bons. La pizza paraît fine mais elle est dure à finir en raison de tous les ingrédients présents en quantité tandis que le bœuf est tendre et parfaitement saisi. Enfin mention pour les desserts qui sont succulents. Le service est également à la hauteur, peut être un peu rapide dans la prise de commande. C’est vraiment histoire de critiquer. Nous reviendrons assurément
C’était notre dej deuxième déjeuner là et nous avons été aussi enthousiastes que la première fois ! Tout est fait maison, bien cuisiné et délicieux. Très jolie carte. Mention spéciale pour la bière artisanale brassée dans le coin, recommandée par la patronne, de très bon conseil ! Et en prime, jolie vue sur la vallée et restaurant très lumineux.
De très bons produits ! Beaucoup de choix.
Seul bémol : un petit effort sur les emballages de livraison ne serait pas de trop, recevoir sa bouteille dans une boîte à chaussures Adidas c'est un peu moyen surtout en période de fêtes un joli packaging aurait été plus qu'apprécié 🤭
J’ai participé à une dégustation de rhum expert, et c’était vraiment génial ! On a bien compris les différentes explications et les provenances / productions de chacun des rhums. Grâce à toi, on ne choisira plus une bouteille à son « look ».