Endroit parfait pour faire une pause café, un déjeuner en famille où entre amis, un apéro tapas accompagné d’une belle carte des vins et champagnes dans une ambiance chaleureuse et conviviale un accueil et service au top…
hier dimanche, Après notre longue promenade au autour du lac le stop sur la terrasse du Cagnard était inévitable.
Accueil et service au niveau de nos d’attentes, et cerise sur le gâteau l’équipe nous a reconnu ce qui fait toujours plaisir.
Un grand non. 17€ une planche de produits 100% industriels et pas terrible qu’en plus on a du aller réclamer au bar ainsi que nos cocktails sinon je pense qu’on attendrait encore. 33€ au total pour finalement avoir fini nos cocktails avant d’avoir vu la couleur de la planche. Serveur et patron peut aimable et intéressé par leurs travails. Dommage au vu du cadre.
Superbe ambiance Deborah et Michel sont des personnes formidables et très accueillant et très sympathiques j’adore cet endroit les planches ainsi que les cocktails sont délicieux.A très vite
Sympa. En couple l'addition est salée mais c'est un enchantement total. Le cadre est top. J'ai apprécié mon assiette. Bon la mousse au chocolat je l'aurais préférée avec du chocolat noir mais sinon, très sympa.
Personnel très sympathique, le patron aime vraiment ce qu'il fait, favorise les produits locaux et il a vraiment une belle carte de vins, nous avons essayé l'accord vin et planche et c'était délicieux.
Nous reviendrons avec plaisir.
Venu par le bouche à oreille. Excellente surprise 🤗. Déco cosy, ambiance sonore très calme. Idéale aussi bien en amoureux qu’en famille. La carte est très réduite avec un choix limité. Pour autant les recettes proposées conviendront à tous et ils sont très bons. La pizza paraît fine mais elle est dure à finir en raison de tous les ingrédients présents en quantité tandis que le bœuf est tendre et parfaitement saisi. Enfin mention pour les desserts qui sont succulents. Le service est également à la hauteur, peut être un peu rapide dans la prise de commande. C’est vraiment histoire de critiquer. Nous reviendrons assurément